L'organe d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tout acte d'administration et tout acte de disposition qui intéressent l'association pour autant qu'ils ne soient pas explicitement réservés par la loi relative aux associations sans but lucratif (loi du 27 juin 1921) ou expressément réservés par les statuts à l'Assemblée Générale.
Les administrateurs sont nommés pour une période de 4 ans. A la tête de l'Organe d'Administration de l'I.T.B. se trouve le président qui est secondé de deux vice-présidents.
Le trésorier est responsable pour la gestion journalière et l'ordre interne de l'Institut.
COMPOSITION DE L'ORGANE D'ADMINISTRATION |
Président :
Mr Koen VAN DEN BORRE, membre effectif
Vice - Présidents :
Mr Christiaan VAN LANCKER, membre effectif
Mr Pascal ROLAND, membre effectif
Trésorier :
Mr Jan DE SPIEGELEER, membre effectif
Administrateurs :
Mr Peter CLAEYSSENS
Mme Sandy CRETTELS
Mme Anne-Catherine DE RIDDER
Mme Sabrina KEGELS, membre effectif
Mme Angélique LECLERCQ, membre effectif
Mr Louis SOMERS
Mr Everard STRAATMAN
Mr Erik VANDEWEGHE, membre effectif
Mr Dominique VAN HECKE
Mr Edwin VERBERGHT
Mr Willem VUYLSTEKE
Experts:
Mr Jacques KERKHOF
Mr Joris KERKHOFS
Commissaire :
Mr Joris MERTENS (KPMG Réviseur d'entreprises)