La navigation intérieure lance une campagne grand public : visible sur l’eau, la route et en ligne
l’Institut pour le Transport par batellerie (ITB) lance la campagne nationale grand public : Binnenvaart. Buitengewoon. – Le transport fluvial, c’est phénoménal, ouvrant ainsi un nouveau chapitre fort pour le secteur.
Dans les mois à venir, le transport fluvial bénéficiera d’une visibilité renforcée – sur l’eau, le long des routes et en ligne – avec un message clair : un secteur moderne, tourné vers l’avenir, et un partenaire indispensable de la transition modale. #binnenvaartbuitengewoon #transportfluvialphénoménal
« Il est temps de montrer ce que le transport fluvial peut apporter, aujourd'hui et demain. Notre secteur transporte chaque jour des tonnes de marchandises, de manière silencieuse, écologique et intelligente. Cette campagne montre que le transport fluvial n'est ni terne ni ennuyeux, mais qu'il constitue un choix moderne, innovant et durable pour l'avenir, jouant un rôle clé dans le transfert modal », déclare Kim Mylle, directeur de l'ITB.