NL

ITB @ Facebook ITB @ Twitter ITB @ LinkedIn Blog ITB

 
 





Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tout acte d'administration et tout acte de disposition qui intéressent l'association pour autant qu'ils ne soient pas explicitement réservés par la loi relative aux associations sans but lucratif (loi du 27 juin 1921) ou expressément réservés par les statuts à l'Assemblée Générale.

Les administrateurs sont nommés pour une période de 4 ans. A la tête du Conseil d'Administration de l'I.T.B. se trouve le président qui est secondé de deux vice-présidents. 
Le trésorier est responsable pour la gestion journalière et l'ordre interne de l'Institut.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Président :
Mr Koen VAN DEN BORRE, membre effectif

Vice - Présidents :
Mr Christiaan VAN LANCKER, membre effectif
Mr Pascal ROLAND, membre effectif

Trésorier :
Mr  Jan DE SPIEGELEER, membre effectif

Administrateurs :
Mme Marleen COENEN, membre effectif
Mr Peter CLAEYSSENS
Mme Sandy CRETTELS
Mme Anne-Catherine DE RIDDER
Mr Philippe HERMAN
Mr Patrick HERMANS
Mme Sabrina KEGELS
Mme Angélique LECLERCQ
Mr Louis SOMERS
Mr Everard STRAATMAN 
Mr Erik VANDEWEGHE
Mr Dominique VAN HECKE 

Experts:
Mr Jacques KERKHOF
Mr Joris KERKHOFS

Commissaire :
Mr Joris MERTENS (KPMG Réviseur d'entreprises)

    Copyright : 2008 ITB - All rights reserved. © Sitemap Drukpersstraat 19 Rue de la Presse
Brussel 1000 Bruxelles
Tel: +32 2 217 09 67 - Fax: +32 2 219 91 86
website: www.itb-info.be - email: