NL

ITB @ Facebook ITB @ Twitter ITB @ LinkedIn Blog ITB

 
 





Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tout acte d'administration et tout acte de disposition qui intéressent l'association pour autant qu'ils ne soient pas explicitement réservés par la loi relative aux associations sans but lucratif (loi du 27 juin 1921) ou expressément réservés par les statuts à l'Assemblée Générale.

Les administrateurs sont nommés pour une période de 4 ans. A la tête du Conseil d'Administration de l'I.T.B. se trouve le président qui est secondé de deux vice-présidents. 
Le trésorier est responsable pour la gestion journalière et l'ordre interne de l'Institut.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Président :
Mr Koen VAN DEN BORRE, membre effectif

Vice - Présidents :
Mr Christiaan VAN LANCKER, membre effectif
Mr Pascal ROLAND, membre effectif

Trésorier :
Mr  Jan DE SPIEGELEER, membre effectif

Administrateurs :
Mme M. COENEN, membre effectif
Mr P. CLAEYSSENS
Mr P. HERMANS
Mr S. HIMPENS
Mme S. KEGELS
Mme A. LECLERCQ
Mr Th. LEDENT
Mr P. MOENS
Mr L. SOMERS
Mr E. STRAATMAN 
Mr E. VANDEWEGHE
Mr D. VAN HECKE 

Experts:
Mr J. KERKHOF
Mr J. KERKHOFS

Commissaire :
Mr J. MERTENS (KPMG Réviseur d'entreprises)

    Copyright : 2008 ITB - All rights reserved. © Sitemap Drukpersstraat 19 Rue de la Presse
Brussel 1000 Bruxelles
Tel: +32 2 217 09 67 - Fax: +32 2 219 91 86
website: www.itb-info.be - email: